Négima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négima

Un forum Negima, avec des tonnes de délires, voilà où vous venez d'atterrir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liu Shao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liu Shao

Liu Shao


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Liu Shao Empty
MessageSujet: Liu Shao   Liu Shao Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:08

Nom : Shao

Prénom : Liu

Âge : 18 ans

Groupe(s) : Lycéen

Fonction : Lycéen étranger nouvellement arrivé

Magicien ou non ? : Oui [o ] Non [ ]

Niveau en Magie : Magicien (bon niveau tout de même)

Élément de Prédilection : Glace & Foudre

Traits physiques :
Liu Shao mesure environ 1.75 mètres pour 65 kg. Ce qui donne une morphologie standard et passe-partout, en fait. On le remarque plus en raison de ses cheveux et sa peau, blancs comme neige, et ses yeux bleus (aucune cause cachée, c'est juste d'ordre génétique. La Nature aime plaisanter...). Son style vestimentaire se résume en une tenue : veste bleue sur chemise blanche, et pantalon noir. Il porte au poignet gauche un bracelet (une chaine avec une plaquette et une croix), qui est également son catalyseur. Dernier point : il est européen.

Caractère :
Liu Shao reste froid et distant, limite ténébreux. Il peut parfois apparaitre comme un personnage hautain et cassant, mais c'est juste qu'il juge selon son propre code de valeurs et qu'il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense. Profondément indépendant, Il préfère vivre selon ses règles. C'est sinon quelqu'un d'intelligent et réfléchi, très pragmatique dans sa façon de penser. Les sentiments sont en revanche une notion relativement inconnue pour lui.

Histoire :
Comme dit plus haut, Liu Shao est européen. Il tient son nom de son père, chinois et homme d'affaires. C'est dans un de ses nombreux voyages que M. Shao se rend en Europe, où il subira le coup de foudre pour une designeuse de mode. De cette union nait Liu.
Du fait des métiers de ses parents respectifs, Liu se retrouva fréquemment seul très jeune, et fut donc obligé de savoir se débrouiller. L'avantage principal de la chose fut qu'il gagna rapidement en maturité et indépendance. En contrepartie, cela créa un fossé entre lui et les jeunes de son age.
Liu prit conscience de son potentiel magique tout à fait au hasard, lorsqu'il "repoussa" (le terme exact serait : "envoya voler") un autre jeune qui le chahutait. Il s'entraina d'abord seul, sans trop savoir de quoi il s'agissait, puis il devint l'élève d'un magicien de passage, intrigué par le potentiel du jeune homme. Liu suivi son enseignement pendant 1 an, avant que son tuteur disparaisse soudainement, laissant derrière lui quelques livres et un bracelet-catalyseur.
Liu poursuivi donc seul, à nouveau, puis décida de rompre définitivement les ponts. Dans une note laissée par son ex-tuteur, il y découvrit le nom de "Mahora". Après quelques recherche, Liu pris la décision d'aller finir son apprentissage là-bas...


Précisions sur la magie :
Liu a pour élément principal la glace, dans lequel il est capable d'utiliser jusqu'au Malleus Aquilonis. Son élément secondaire est la foudre, où il maitrise la Fulguratio Albicans. En dehors de ça, il connait également le Flans Paries Aerialis et Aer Capturae du domaine du vent, plus les magies basiques (ardescat, cura, deflexio / reflexio, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Liu Shao Empty
MessageSujet: Re: Liu Shao   Liu Shao Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:26

Décidement, j'ai l'impression qu'il n'arrive que des manieurs de glace ces temps ci ^^

Bienvenue à toi mon petit! Désolé d'avoir tardé a te repondre, mes études sont pour le moins prenantes..
Sache néanmoins que ce forum est toujours en vie! (on dirait pas? ... Tu veux mourir? ^^)

Bon sinon, t'etonnes pas trop si tu croises des fous par ici, y'en a pas mal... Evite particulièrement une fille blonde à lunettes qui s"'appelle Charlyne et une rousse avec des couettes qui se fait appeler "Suprême".
Elles sont completement tarées.

Sinon, un p'tit RP avec toi me tenterait bien, ça pourrait etre marrant.
Bon ok pour l'instant chuis bloqué en bio avec une tarée qui veut a tout prix me démolir, mais apres je suis opé ^^

Je te mets en écolier magicien?

...

(PREEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUMS!)
Revenir en haut Aller en bas
Liu Shao

Liu Shao


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2011

Liu Shao Empty
MessageSujet: Re: Liu Shao   Liu Shao Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:39

Pas de soucis, je sais ce que c'est (le "petit" a en réalité le même age que toi ! Wink )

oui, je pense qu'écolier-magicien soit le bon groupe (même si c'est plus lycéen-magicien, mais on ne va pas chipoter...)

Pour le RP, je crois que je vais voir pour m'incruster dans un déjà existant, sinon, bah on verra bien !


[édit] : je reviens de votre RP : cassez pas tout quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Liu Shao Empty
MessageSujet: Re: Liu Shao   Liu Shao Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:35

Sérieux? En fait j'appelle tout le monde "mon petit", fille ou garçons, ancêtre ou nouveau né, alors bon (parfois les gens n'aiment pas; mon beau-frère qui fait 1m85, une de mes ex qui faisait 1m83 (ceci dit, je pense qu'elle les fait toujours) et un de mes ex qui fait 1m75 ont menacé de me buter un jour, alors ce doit etre les rares exceptions que je n'appelle plus comme ça XD)

Ceci dit, si tu arrives à me prouver que tu es né entre le 1e et le 22 janvier 1991, j'admettrais que tu n'es pas "mon petit" =p

Je devrais changer le nom du groupe en "étudiant magicien"... Breuf. Je te mets là dedans ^^

Pour le RP fais comme tu le sens!
(Mais ne t'inquiètes pas pour le notre, c'est toujours comme ça avec Chacha, elle est completement tarée ^^)
(lui dis pas que je te l'ai dit sinon elle va me buter aussi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liu Shao Empty
MessageSujet: Re: Liu Shao   Liu Shao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Shao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima :: Règles et présentations :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser