Négima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négima

Un forum Negima, avec des tonnes de délires, voilà où vous venez d'atterrir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !

Aller en bas 
+2
Zero Cross
Natsumi
6 participants
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : -Sud de la France

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:54

[center]Salut moi c'est Natsumi MURAKAMI Very Happy ,
[left]Je suis le n°28 de ma classe 3-A du collège MAHORA ;
Je suis collocation avec Chizuru ( qui grace à sa passion pour l'astronomie , je découvrira que le monde magique est en faite Mars ) Et Ayaka , Notre déléguée de classe.
Parmi toutes les filles jolies et a caractères , je passe inaperçu , je me fais toutes petite car je suis complexée par mes taches de rousseur ! Embarassed
A part ça je fais partie du club de théâtre , j'adore ça mais je n'aime pas les impros !
Je suis en retrain dans l'histoire au début mais a partir du tome 8 tout change car je fais la connaissance du garçon-loup : Kotaro !
Alors qu'il y avait un déluge dehors , Chizuru et moi l'avions trouver par etre trempé sous la forme d'un chien !Mais arriver chez nous , il c'est tranformée en un garçon de 10 ans d'oté d'une queue et des oreilles de chien Very Happy
En plus il se souvient presque de rien mais dans son reve il reve de Negi notre professeur principale lui aussi agées de 10 lui asussi ! Il semble avoir un lien avec lui mais quoi ???
A force d'un moment qu'il vit chez nous je ressens des sentiments ! Et ses entiments vous grandir au moment ou Akira, Ako,Yuna, Makie et moi arrivons dans le monde magique par erreur ! (comme vous le savez c'était pas prévu ) ! Arrivé dans le monde magique Ako, Akira et moi sommes nommés esclaves pour pouvoir guérir Ako !
Et dela Kotaro et Negi nous sommes de notre calvers et nous apprenons leur réelle identité !
Comme Paru nous la bien expliquer nous devons passer un pactio , c'est a dire le fameux baisers Embarassed
Je passerai mon pactio non pas avec Negi comme toutes les filles mais avec Kotaro <3 !
Mon pactio se révélera etre le pouvoir de me rendre invicible et rendre invicible si quelqu un me prend la main !!! Et Fate nous aprendra (dans plusieurs tomes encore ) que ce pouvoir on va dire ! n'avez fais surface depuis plus de 200ans !

Voila ma petite bio , j'ai mis les choses les plus importantes a mes yeux ! meme si j aurez pu encore écrire des milliard de ligne !!!J'espère ne pas vous avoir fais dormir Sleep sinon j'espère que vous aurez passer une bonne sieste !

Mais derrière ce perso ce cache une jeune fille nomée Eloïse, agées de 14ans (Je passe en 3ème) Et je uis une grande fan de Negima !
Je vais vous dire pk j ai choisi Natsumi !
1 er: C 'est mon perso préférée car je me représente en elle , sa timidité, ses complexes, son mal à exprimer ses sentiments ...
2èeme: Natsumi est un perso qui au fur et a mesure deviens un perso important dans l'histoire!
3 ème : J'adore les scènes avec Kotaro , vous l'aurez deviener mon tome préféré et le 29 !!!

J'espère que vous verez maintenant autrement Natsumi !
Mais j'aime beaucoup aussi Makie car comme elle je fais de la GRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:24

Petit conseil, change de pseudo car mettre des chiffres est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : -Sud de la France

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:26

A h je savais pas confused Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : -Sud de la France

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:28

C 'est bon Changer !!! Merci de l'info Zero Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:30

bah de rien c'est normal.
au fait bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : -Sud de la France

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:40

Et toi aussi Bienvenu ! J'ai vu que tu tai inscrit Hier !
J'ai pas encore tout compris mais sa va aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:42

merci!
si il y a un truc que tu comprend pas je peux essayé de t'expliquer.
mais évitons de flooder, rejoint moi plutôt sur le chat du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:19

Bienvenue Natsumi !

Pour les questions, tu peux: soit me les envoyer par message perso, soit les poser dans le topic "Bureau du directeur".
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Natsumi

Natsumi


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 26
Localisation : -Sud de la France

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:18

D'accord Merci , Zero Cross
ma expliquer au chat box ! Donc sa devrais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:32

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE désolée du retard, mais les vacances, la reprise, etc... D8
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:11

Te cherche pas d'excuse Chacha =p

Bienvenue très chère! Tu te plairas bien parmi nous!

(ceci dit, fais gaffe à l'Admin SUpreme, elle est un peu bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !   Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , C'est moi la nouvelle : Natsumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan des tyranique en gros plan, cest par ici -->
» Natsumi Murakami
» Salut c'est Ayato
» Les dessins de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima :: Règles et présentations :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser