Négima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négima

Un forum Negima, avec des tonnes de délires, voilà où vous venez d'atterrir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zero... Quelqu'un de mystérieux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:45

Nom: Cross

Prénom: Zero

Age: 18ans environ

Pouvoir grâce au PACTIO: aucune mais sait utilisé la magie des glaces et la magie noire sans incantation.

Activité/Profession: Mercenaire

Description physique: Zero est albinos mais ce teint parfois les cheveux en noir, il est aussi une personne assez fine mais musclé juste ce qu'il faut.
il aime particulièrement s'habiller en noir ou avec des vêtement qu'il trouve a son style et pour finir il porte une épée magique dont il ne connait pas encore le pouvoir...


Description moral: Zero est quelqu'un de très réfléchi, il analyse avant d'agir.
il n'aime pas parler de lui et a chaque fois qu'il ce passe quelque chose il prend sur lui.
Zero a beaucoup de mal a faire confiance aux autres personnes...


Histoire: Zero a perdu ses parents a l'age de 5ans a cause d'une attaque dans son village dont il est le seul survivant, malheureusement, après avoir essayer de vivre seul dans les rue, il fut agresser et mortellement blesser par des brigands. Ce qui causa une perte de mémoire.

Il fut ensuite recueilli par un vagabond qui le soigna et lui enseigna a maîtrisé l'art de l'épée et la magie pendant 10 ans.

Une fois sont entrainement fini, le vagabond le présenta a un célèbre mercenaire qui lui enseigna l'art du métier. Ce qui aida Zero a développé ses techniques et a avoir de l'argent pour pouvoir vivre seul.

2 ans plus tard il apprit qu'il y avait une école de magie du nom de Mahora qui détenait une des plus grande bibliothèque du monde, il décida donc de s'y rendre pour chercher et peut être retrouver la mémoire grâce aux ouvrages de cette école...





Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:17

Bienvenue !

Dans quelle catégorie veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:41

Merci !
Pour ce qui est de la catégorie je choisi écolier magicien. j'irai m'inscrire a l'école dans la partie RP au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
amuse-toi bien parmis nous 8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Cross

Zero Cross


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : dans un endroit désert...

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 3:22

Merci Beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naba Chizuru




Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2011

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:05

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:09

Bienvenue mon petit! =D

(d'habitude j'arrive le premier pour souhaiter la bienvenue, mais il se trouve que ces derniers temps je laisse un peu les deux autres admins le faire, sinon elles finissent par bouder et c'est aps joli joli à voir ^^)

Je m'occupe de te mettre parmi les écoliers magiciens! Profite bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:37

Mauvais perdant, Akiraaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Empty
MessageSujet: Re: Zero... Quelqu'un de mystérieux...    Zero... Quelqu'un de mystérieux...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero... Quelqu'un de mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima :: Règles et présentations :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser