Négima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négima

Un forum Negima, avec des tonnes de délires, voilà où vous venez d'atterrir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire en bref (pour les incultes ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

Negi Springfield (ネギ・スプリングフィールド ), dix ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (麻帆良学園, mahoragakuen).
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka (明日菜 神楽坂 ), une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu'il est magicien.
Il va également découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Invité
Invité




L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

Donc je suis le perso principale, c'est bien ma veine, si tu m'aime pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:37

Asuna quel beau copier coller sur Wikipedia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

oui je sais, je sais, je suis plutôt douée dans cet art ^^ en fait j'avais la flemme d'écrire l'histoire moi-même surtout que je mets trop de détails et que ça devient interminable
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Invité
Invité




L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:41

tu aurais peu etre du suprimer la version chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

moi je trouvais que ça faisait plus stylé de laisser la version JAPONAISE! ^^ j'adore cette écriture, je la trouve assez belle, donc, pour ceux que ça dérange, ben tant pis ^^

(s'il vous plaît, nuos sommes sur un forum de manga japonais, alors ne confonder pas le japonais et le chinois, qui ne devrait pas se retrouver ici d'ailleurs, et y'en a pas, pleaaaasse !!!! Y_Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Misaki




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 26

L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:28

Ha enfain...( désoler je me parle toute seule =P ) DOnc...enfaite je me suis inscrite pour avoir des réponse a mes question que je ne trouvais pas ailleure...--' xD je peux ici ou il y a un endroi special je suis nouvelle donc..^^''
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
Admin suprême
Admin suprême
Asuna Kagurazaka


Messages : 2555
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30
Localisation : partout, en train de trainer quelqu'un derrière moi

L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

Les questions, c'est plutôt dans le "Bureau du directeur".
Mais sinon, pose-les ici, c'est pas bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://negima-baka-rangers.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire en bref (pour les incultes ^^)   L'histoire en bref (pour les incultes ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire en bref (pour les incultes ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le concours
» Jeux : Question pour un...baka(?)
» clan pour gars c'est ici >>(interdit aux filles ? =O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima :: Règles et présentations :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser