Négima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Négima

Un forum Negima, avec des tonnes de délires, voilà où vous venez d'atterrir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:23

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    Ça, c'est le ronflement de Charlyne qui dort en cours de Géographie. Le professeur récite son long discours monotone, pendant que toute la classe essaye de prendre péniblement des notes. Mais Charlyne, elle s'en tamponne pas mal le coquillart de savoir pourquoi on a inventé des tropiques du cancer, du capricorne, et la ligne imaginaire tracée au milieu, là... Comment ça s'appelle déjà ? L'équateur ! Pfff. De toute façon, Charlyne sait déjà que la terre est ronde est c'est pas mal. De toute façon : "LA GEO ÇA SERT A RIEN JUSTE A VENIR FAIRE LE CAKE AVEC SES CONNAISSANCES !!! PFFF !!!"

    Charmant tout ça. Enfin bon. La sonnerie retentit (ENFIN) et la jeune fille se réveilla aussitôt. MOUAHAHAHAHAHA LE COURS ÉTAIT ENFIN FINI !!! Direction... Direction... Direction où ?! Eh oui, être nouvelle ça a quelques inconvénients (voire beaucoup)... Vite l'emploi du temps, Chacha, l'emploi du temps... NON IL N'EST PAS TOMBE SOUS LA TABLE, RELEVE TOI ! REGARDE DANS TON SAC PLUTÔT !!! Eh bien voilà, quand tu veux ! Biologie. Pffff. Encore une matière pa-ssio-nan-te ! Et c'est parti pour un autre gros dodo !!
    Charlyne se met en route vers la salle, mais le problème c'est que... C'est où ?! Elle déambule dans le long couloir sans fin, tandis que les plus grands la bousculent.


"MAIS OU ELLE EST CETTE FOKAING SALLE ?!"

    Malchance, quelqu'un la heurte trop fort, elle trébuche, ses lunettes tombent à terre et se cassent. Elle relève la tête, en colère.


"NAN MAIS REVIENS ICI SI T'ES UN HOMME TOI VIENS T'EXCUSER SACRENOM DE MAURICE !!!!!"

    Ouuuuups. T'en as peut-être trop dit là. Elle voit une grosse silhouette baraquée qui se retourne. Un étudiant, ça ?! UN COLOSSE OUI. Il la regarde avec des petits yeux méchants.


"T'as dit quoi toi ?!
-MMMmmm...Mmmaiiiis. Rrrrieeen. Rien ddddu ttttouuuut."

    Elle s'excuse doucement. Tremblante de peur, elle esquisse un petit sourire en faisant semblant de rire :


"C'était pppour rrrrigggollller. Hihiiii !"

    ARG. MA PAUVRE. T'es pas sortie de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:46

Purée je vais encore être en retard en bio, je vais me faire atomiser, je vaiiiiiiiissss...

*Akira court dangeureusement dans les couloirs, non pas pour fuir les éventuel(le)s prétendant(e)s qui pourraient l'assaillir de toutes parts mais bien pour se rendre en cours, après avoir fait un léger détour par les toilettes*

Encore un virage, tout droit et gooooooooooooaaaaaaaal!

*Percute une jeune fille qui stagnait au milieu du couloir, comme si elle n'avait rien d'autre à faire à part ça*

Heeeeey, faites gaffe, on reste pas... au mil... euuuuh?

*Akira se retrouve alors face à un spectacle pour le moins déroutant; une petite fille chétive face à une montagne de muscles dégoulinante de sueur (bon en fait là c'était pas le cas, mais dans les clichés c'est le cas alors...), qui semble vouloir un peu de corps à corps avec la DILD (Damzel In Letal Detress). Akira prit alors une grande inspiration, et*

Désolé de vous avoir dérangé. Faites comme si de rien n'était!

*Il reprit alors sa route vers la salle de cours, et s'arreta au bout de quelques pas quand ses pieds rencontrèrent une paire de lunettes cassées*

Euh, je crois que l'un de vous a perdu... euh des lunettes? On dirait que c'en a été, fut-il une époque...

*Il referma alors son point, et releva la tête avec un grand sourire*

T'es nouvelle toi nan? Attends moi ici quelques secondes. Mick, mon petit, viens avec moi...

*Tapote l'épaule du grand garçon et l'entraine dans le couloir d'à côté*

...

*Un ange passe*

...

*Akira revient, tout sourire, seul*

Désolé, faut pas lui en vouloir, Mickey est parfois un peu... Froid avec les gens qui connait pas. Bon, faut que j'aille en cours, j'ai bio là, on se reverra peut être...

*Commence à partir vers la salle de cours, puis revient sur ses pas*

Au fait, tu as perdu ça!

*Ouvre sa main dans laquelle se tient la paire de lunettes, intacte*
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18

"Désolé, faut pas lui en vouloir, Mickey est parfois un peu... Froid avec les gens qui connait pas. Bon, faut que j'aille en cours, j'ai bio là, on se reverra peut être...
Au fait, tu as perdu ça!"
    Charlyne baisse les yeux et voit ses lunettes, intactes, dans les mains de l'inconnu. Elle l'observe avec des petits yeux suspicieux. Elle lui extirpe l'objet des mains et l'examine minutieusement. Retour de zieutage de l'inconnu.

"C'est pas mes lunettes ça. Mes lunettes elles étaient cassées. T'AS FAIT QUOI ?"
    Elle attrape sa main et l'étudia avec autant de précaution qu'avec ses lunettes auparavant. Puis elle la lâche, reprend ses lunettes et les place sur son nez.

"Je vois. Encore un magicien hein ? Enfin j'imagine... MOUAHAHA T'es rodé, Bidule ! Tu vas en bio toi aussi ? Tu peux me dire où c'est la salle ? Je pige rien à ces foutus emplois du temps et..."

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!! *retentissement de sonnerie*

"ET ZUTEGERNOUILLE !!! ON EST EN RETAAAAARD. ZYVA QUE LE MOLOSSE NOUS A FAIRE PERDRE DU TEMPS LA IEH0UOHIUB !!! ALLEZ ON S'ARRACHE, BIDULE !!!"
    Elle attrape "Bidule" et le traîne à l'autre bout du couloir en courant. Puis elle se stoppe brusquement et...

"En fait... C'est où la salle ? *tête d'ange* Et ton nom, c'est quoi, l'magicien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:54

*Un peu secoué par la jeune fille qui semble pleine d'énergie, Akira essaye de chasser la teinte verte qu'avait pris son visage et surtout de ne pas vomir sur les magnifiques petites chaussures en cuir de son interlocutrice*

Euhhh... Par là en fait...

*Attrape la main de "Chose" et l'entraine dans le sens inverse*

Je m'appelle Akira, Akira Sakurako, et toi "Chose", tu t'appelles comment?

*Au moment d'abaisser la poignet de la porte, le jeune homme se retourna et attrapa les épaules de la jeune blonde, semblant réaliser quelque chose dans ce qu'elle avait dit plus tôt*


Attends, t'as dit quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:13

"Akira Sakurako ? C'est débile comme nom. Moi c'est Charlyne McDowell."
    Charlyne est rassurée par le fait d'être enfin arrivée à son cours de biologie. Se faire engueuler par un prof alors qu'elle venait d'arriver n'était pas vraiment envisageable, raisonnable et tout ce qui va avec. "T'as dit quoi ?!" Ouais, Charlyne, t'as dit quoi ?! Tu dis tellement d'âneries en une journée que tu sais même plus.

"J'ai dit que ton appellation était débile, j'ai dit que je voulais savoir ou était la salle de biologie, que tu étais un magicien !!! Et que Bidule ça t'allais mieux que "Akira !!" "Akira" -imite un air niais- ça fait... CA LE FAIT PAS QUOI !!! Que "Bidule" -imite un envol léger- CA SONNE BEAUCOUP MIEUX PIS VOILA HEIN. AI-JE BESOIN DE ME JUSTIFIER ?! Bon enlève tes mains on va croire que tu me drague là.
    Elle avança dans l'allée pleine de chaises et courut pour s'asseoir à une bonne place, mais malheureusement BIDULE LA VOULAIT AUSSI !!

"Toi... Non mais toi... MAIS C'EST MEME PAS LA PEINE DE REVER LA. TU DEGAGE, OUST, DU BALAI, BON VENT, VAUROHOE8HBCOUVRUOBHI !!! OUUUUUUST !!!!!!!"
    Elle essaye de pousser son interlocuteur idiot à côté. Pour qui se prenait-il ? Charlyne allait lui faire bouffer son cartable, à ce stupide Sakurako, ce qui le tuerait (mort étouffé). Ensuite, elle le cuisinera en nugget et le bouffera.

"Toi je te jure tu te pousses pas je vais te faire bouffer ton cartable, ce qui te tuera (mort étouffé). Ensuite, je te cuisinerai en nugget et je te boufferai. ON SE POUSSE SALE LOUTRE DES MERS OBSCURES !!"
    Une magnifique journée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:29

Te draguer? Y'a pas de risques...

*Sans savoir pourquoi il a répondu de la sorte, Akira entre négligemment dans la salle en adressant un vague "Bonjour" à la prof de biologie qui les scrute avec un regard courroucé*

Excusez nous, j'ai dû empêcher la nouvelle d'aller en cours de langue et pas de biologie...

*Se détourne de son professeur pour aller à sa place habituelle, d'où il peut être tranquille sans sentir des regards en tous genres sur lui (et pioncer en cours, mais ça faut pas le dire), quand soudain ses yeux s'ouvrent grand de stupeur*


Ah nan "Chose", là ça va pas le faire! C'est MA place, je la garde!

*Se plante devant la nouvelle, les poings sur les hanches, sans faire attention aux autres élèves de la salle qui regardent leur joute verbale la bouche grande ouverte*


*C'est alors que la dite "Chose" parle de manger Akira façon Nuggets*

M'en fous, chuis pas comestible, t'en creveras, alors tes nuggets, hein!

*Respire un bon coup, zieute la prof de biologie qui semble éclater en sanglots devant la scène, et soupire tout en balançant son sac sur la table qui se trouve juste devant, avant de s'y asseoir lourdement*

*Se tourne vers la nouvelle et lui chuchote*

T'as gagné pour cette fois, mais...

*Se re-retourne, et essaie de se concentrer sur le cours tout en ravalant l'envie de faire bouffer son sac à la petite nouvelle*

Une magnifique journée en perspective...

Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:00

"Niark Niark Niark."
    Charlyne est la plus machiavélique des pestes de ce monde. Là, elle avait gagné une bataille. Mais ça ne lui suffisait pas. Elle voulait gagner la guerre et fermer définitivement son clapet à ce petit magicien de pacotille (imbécile de surcroît). Elle élabora une stratégie en quelques secondes. Ça y est, elle pouvait commencer la phase n°1 de son plan. Elle prit un papier brouillon sur lequel un crétin de terminale avait cru malin d'écrire "niktareumwesh" et le roula en une boule dangereusement ronde. Elle le lança sur son voisin de devant.

"Ouuuups. Désolée. Je ne voulais absolument pas que tu le lises. Ne le déroule surtout pas.
    Il se retourna, probablement consterné par l'ignoble comportement de la jeune fille. Vas-y, Charlyne, continue. A cet instant précis, Akira Sakokoriko machin devait lire le message. Elle pouffa. Mais elle n'était pas encore repue du diabolisme que lui offrait tout ceci. Elle demanda à la fille derrière un chewing-gum, puis elle le mâche une minute ou deux, jusqu'à ce qu'il soit bien mou et collant. Puis, elle le posa avec toute la délicatesse de l'univers sur le sac de Bidule.

"Hihihihi. Quelqu'un a malencontreusement fait tomber sa pâte à mâcher ici. Quelle tristesse, il était si joli ce cartable rose..."
    Son insatiable soif de sadisme n'était pas prêt de s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:14

*Alors qu'il tentait de se calmer et de se concentrer sur le cours, Akira reçoit une boulette de papier dangeureusement ronde sur la tête*

*Se retourne et aperçoit le regard goguenard de sa nouvelle "amie"*


Ah ah, très spirituel.

*Se retourne et ouvre quand même la boulette, lisse le papier sur son cahier et se prend le visage dans la main en découvrant la phrase marquée*


**Nan mais j'y crois pas... Elle s'attend à quoi là?**

*Prend une grande inspiration et lève la main*

Professeur, Charlyne n'a pas encore récupéré tous ses livres, et donc n'a pas celui de biologie... Je pensais partager le mien avec elle! Je peux changer de place et me mettre à côté d'elle?

Oh Akira, vous êtes si prévenant avec cette pauvre jeune fille qui doit se sentir si perdue, seule dans un nouveau lycée...

Oh oui vous savez Madame, elle n'a vraiment pas de chance, elle a...

*Baisse le ton suffisament pour que seules la prof et CHarlyne entendent, et reprend*

... est un peu limitée. Je veux dire, elle a des difficultés à comprendre certaines choses, il faut bien que quelqu'un l'aide à comprendre ce cours qui semble si facile au commun des mortels... Mais pas à elle.

*SOurit en voyant la Professeur se tourner vers Charlyne*

Oh ma pauvre enfant, je ne savais pas que vous... enfin... Ne vous inquiètez pas, Akira va vous aider de son mieux, je le sais, il est tellement serviable... Akira, je compte sur vous pour etre patient avec cette demoiselle!

Bien sûr Madame, je serais absolument charmant avec elle...

*Visse son regard sur celui de la nouvelle*

COmptez sur moi, elle est entre de bonnes mains.

*Sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

(XDDDDDDDDD AKIRA TU M'AS TUÉE LA !! J'avais la même idée que je mettre à côté de lui au départ !)

"Quoi ?! Mais je n'ai aucune difficulté, enfin ! Je connais ce *toussotement* garçon que depuis quelques minutes !! Il ne sait rien de moi, à part mon nom !"
    Elle tremblait de rage tellement elle était énervée après ce SALE ZIRGOUFLEX POILU. Il a cru c'était la fête ouech ? Non, elle n'était pas énervée. Elle était furieuse, elle sentait que celui-là, elle allait l'exécrer toute sa vie, elle lui ferait vivre un enfer chaque jour, du matin jusque au soir, même pendant les week-ends et les vacances ! Et quand il aura une femme (ou un mari), des enfants, une famille c'est celle-ci toute entière qu'elle pourrira. Elle qui restera seule jusqu'à ce que son souffle expire, elle n'aura qu'un pauvre petit travail de pacotille qui ne lui servira qu'à se nourrir, elle et son chat, et se vêtir à la mode coréenne. Elle n'aura après tout rien de mieux à faire que de concocter des plans pour gâcher le bonheur d'un autre qu'elle n'aura pas.
    Mais ça, bien sûr, elle ne s'en rend pas compte. Pour l'instant, tout ce qu'elle voulait répondait au doux nom de : vengeance !!

"Mais... Je... Je l'ai, mon livre, vous voyez bien ! *le montre* Il veut se moquer de moi, parce-que... Parce-que... Parce-que je lui ai pris sa place, il veut juste me tourner en ridicule, je ne suis pas attardée ! Je comprends parfaitement la biologie, bouuuuhouuuuuhouuuu *elle fit mine de pleurer*.
-Ma pauvre enfant, je pensais que ce garçon était gentil... Il semblerait en effet que ce soit un vilain filou. Akira, reposez vos affaires, vous resterez ici."
    Elle continua de pleurer afin de rendre sa mise en scène on-ne-peut-plus réaliste, fit semblant de prendre un mouchoir et de se moucher de manière très gracieuse (nous saisissons toute l'ironie aussi subtile soit-elle de cette phrase) et de sécher ses larmes. Elle adressa un sourire discret à Akira puis fit une mine triste.

"Quoique, madame, pourrais-je m'avancer ? Je ne vois pas très bien le tableau, et puis si cet énergumène m'attaque verbalement, je l'ignore.
-Bien sûr mon enfant. Avancez-vous."
    C'est avez un triomphe immense qu'elle prit ses affaires et s'installa à côté de son nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:49

*Bout intérieurement*

**Nan mais elle se prend pour qui la blondasse là? C'est moi le manipulateur ici!**

*Ouvre la bouche comme s'il s'appretait à dire quelque chose, puis se ravise et regarde la professeure en lui faisant un de ces sourires dont il a le secret*

Oh oui bien sûr Madame... Excusez moi, j'ai dû me tromper et confondre Charlyne avec quelqu'un d'autre, elle a un physique tellement commun, vous en conviendrez...

*Hausse le sourcil (droit) en regardant la dite jeune fille, puis se tourne vers la fenetre à sa gauche*

Je vous promets de ne pas lui parler pour ne pas la déconcentrer pendant votre cours, Professeur.

**Ceci dit, j'ai pas promis que j'allais la laisser tranquille, cette poufia... euh blondasse**

*Reflechit quelques secondes puis se tourne vers sa voisine*

Je suis vraiment désolé que tout cela ait commencé ainsi entre nous, vraiment... Soyons amis!

*SOurire hypocrite*

**Changeons de tactique, elle va apprendre ce que ça apporte de se moquer de moi!**

Oh, attend, mes affaires empiètent sur ta partie, je vais les enlever!

*Se précipite pour enlever son cahier, mais dans sa précipitation, renverse la bouteille d'eau que Charlyne a posé à côté d'elle*


Oups! Je suis vraiment...

*Sourire carnassier*

Dé-so-lé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne McDowell
admin graphiste
admin graphiste
Charlyne McDowell


Messages : 2048
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : N'importe où, en train de coller à quelqu'un en tout cas ! XD

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

    Avec un voisin aussi rancunier qu'elle, Charlyne n'étais pas prête d'être tranquille ! Et ça, elle le sentit, mais n'était pas prête d'arrêter. Charlyne était un peu sadique sur les bords... Elle aimait emmerder les gens, mais n'aimait pas se faire emmerder. Ce qu'elle préférait, c'était effrayer les gens qui n'osaient pas l'approcher en leur donnant une bonne leçon. Mais ce Akira Sakokoriko n'avait pas l'air du même avis. Il aurait pu être coopératif, ça aurait été aussi bien.

"Oh oui bien sûr Madame... Excusez moi, j'ai dû me tromper et confondre Charlyne avec quelqu'un d'autre, elle a un physique tellement commun, vous en conviendrez..."
    Pffff, si il croyait la toucher quant à son physique, il se fourrait le doigt dans le...bref. Même si mademoiselle aimait porter des trucs de fifilles et se la péter dans la rue avec ses escarpins qui font clac-clac contre le sol, l'avis des autres ne l'intéressait pas énormément... Mais bon, vu que c'était Bidule qui venait de dire ça, cela ne fit qu'accroître sa colère. Comment il pouvait la juger, lui, alors que son avatar était de dos ?! Et encore, la dernière fois il était rose, et il aurait pu ressembler à ça si il ne l'avait pas empêchée !

"Je suis vraiment désolé que tout cela ait commencé ainsi entre nous, vraiment... Soyons amis!
-Effectivement, cher Sakokoriko. Sakuro. Saku...Peu importe. Ne vaut-il pas mieux s’entraider plutôt que de s'embêter ? -sourire hypocritement enfantin- Soyons amis !
-Oh, attend, mes affaires empiètent sur ta partie, je vais les enlever!"
    Il enleva précipitamment son cahier ce qui fit renverser la bouteille dos de la jeune fille sur toutes ses affaires, et qui coula même sur son pull. Mais elle décida de ne pas céder. Il la provoquait, c'était sûr ! Il se trompait lourdement en pensant qu'elle abandonnerait si facilement, ou bien qu'elle craquerait et qu'elle irait chouiner à la prof. Non, elle serait plus subtile.

"Ooooh pas grave, ça arrive ! Et puis ça va sécher. Attends, je t'emprunte ton cahier, s'il te plaît."
    Elle lui prit son cahier si vite qu'il n'eut pas le temps de protester. Puis elle le posa pile là où l'eau avait fait une "flaque" sur la table et fit mine de l'ouvrir pour vérifier quelque chose, en le trempant bien dans le liquide. La prof ne voyait rien, elle était occupée à écrire au tableau. Puis elle fit un faux sourire désolé.

"Oh je... Je suis désolée, je ne m'étais pas rendue compte. Pardon.....
    Puis, loin d'avoir terminé, elle lui écrasa le pied discrètement sous sa table. Il l'observa, elle répondit par un sourire faussement naïf.


Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin Joker
Admin Joker
Akira


Messages : 1627
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 33

MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:22

*Retient une exclamation de douleur en sentant l'escarpin de sa voisine s'enfoncer dans son pied gracieux, et serre le poing gauche tout en lui faisant un grand sourire*

Ce n'est... rien.. rien du tout!

*Retire son pied d'un coup et le met hors de portée de la jeune sadique. Pose la main sur son cahier pûis avance son visage de celui de la jeune fille en s'arretant à uniquement une dizaine de centimètres, plantant son regard dans le sien*

**SI avec ça elle craque pas, je vais finir par penser que je ne suis pas en forme aujourd'hui... Ou qu'elle est lesbienne.**

Vraiment, je suis déçu que ça n'ait pas bien commencé entre nous, tout aurait pu être différent...

**T'aurais pu être une de mes énièmes groupies, mais nan, 'il a fallu que tu te compliques la vie...**

C'est vraiment dommage, peut-etre que nous passons à côté de quelque chose...

*Approche encore un peu son visage*

A côté de quelque chose de...

**On loupe rien, vraiment.**

De particulièrement... Magique?

*Sa main, posée sur le cahier trempé par la "maladresse" de la jeune fille, se retrouve enveloppé d'un halo bleu, inaperçue de la jeune fille qui semble captivée par le jeune homme comme une poule devant un patin à roulette*
Arretons ces coups bas, aucun de nous n'en sortirait gagnant...

**Surtout pas toi.**

*Se redresse brutalement sur son siège, arretant son jeu commencé depuis quelques minutes, puis se réinteresse à ce que dit la prof, annotant son cahier qui est miraculeureusement sec, contrairement au bureau de la jeune fille qui lui sembe recouvert par une fine couche de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Empty
MessageSujet: Re: MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]   MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS OU EST PASSEE LA SALLE DE BIOLOGIE ?! [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» Akira
» Accueil Akira
» Chambre d'Akira
» Bon anniversaire Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Négima :: L'école :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser